Les fleurs meurent aussi - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Lawrence Block - Les fleurs meurent aussi.
Dans une prison de Virginie, le tueur en série Preston Applewhite attend son exécution. Au psychologue qui fait semblant de le croire, il clame une... Lire la suite
11,72 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Dans une prison de Virginie, le tueur en série Preston Applewhite attend son exécution. Au psychologue qui fait semblant de le croire, il clame une innocence que toutes les preuves amassées contre lui contredisent absolument. San travail accompli, le psychologue regagne New York City où l'attendent d'autres tâches. Pendant ce temps, le privé Matt Scudder qui, c'est vrai, n'est plus tout jeune, médite sur la mort et celle, hélas bien réelle, de nombre de ses ex-collègues et connaissances.
Jusqu'au jour où Louise, une de ses amies, lui demande d'enquêter sur un très curieux personnage quelle a rencontré via Internet et dont elle est tombée amoureuse. L'enquête qui paraissait simple se complique assez vite et Matt Scudder comprend soudain qu'un tueur s'est lancé à ses trousses et à celles de sa compagne, Elaine.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/06/2006
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-02-083179-1
  • EAN
    9782020831796
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    347 pages
  • Poids
    0.445 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,5 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Lawrence Block

Auteur, entre autres ouvrages, de La Balade entre les tombes, Le Blues du libraire, Les Péchés des pères et Lendemains de terreur, Lawrence Block est l'écrivain de romans policiers le plus récompensé aux États-Unis.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,72 €