Les fils de la poussière - Occasion - Poche

Note moyenne 
Daniel, quadragénaire interné dans un hôpital psychiatrique de Reykjavík, se jette par la fenêtre sous les yeux de son frère, Palmi. Au même moment,... Lire la suite
4,68 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Daniel, quadragénaire interné dans un hôpital psychiatrique de Reykjavík, se jette par la fenêtre sous les yeux de son frère, Palmi. Au même moment, un vieil enseignant, qui a eu Daniel comme élève dans les années 1960, meurt dans l'incendie de sa maison. Palmi, rongé par la culpabilité, cherche à découvrir la vérité tandis qu'une équipe de policiers mène l'enquête officielle. Aux côtés du premier de la classe Sigurdur Oli et d'Elinborg, un certain Erlendur apparaît...

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/10/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7578-7579-7
  • EAN
    9782757875797
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    358 pages
  • Poids
    0.2 Kg
  • Dimensions
    10,9 cm × 17,9 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Arnaldur Indridason est sans conteste le plus grand auteur de polar islandais. Tous ses livres sont disponibles en Points.

À propos de l'auteur

Arnaldur Indridason

Biographie d'Arnaldur Indridason

Arnaldur Indridason est né à Reykjavik en 1961, où il vit actuellement. Diplômé en histoire, il a été journaliste et critique de cinéma. Il est l'auteur de romans policiers, dont plusieurs bestsellers internationaux, parmi lesquels La Cité des Jarres, paru en Islande en 2000 et traduit dans plus de vingt langues (prix Clé de verre du roman noir scandinave, prix Mystère de la critique et prix Coeur noir), La Femme en vert (prix Clé de verre du roman noir scandinave, prix CWA Gold Dagger et Grand Prix des lectrices de Elle), La Voix, L'Homme du lac (Prix du polar européen), Hiver arctique, Hypothermie et Opération Napoléon.
Le Passage des ombres a été couronné par le prix espagnol RBA du roman noir en 2013.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,68 €