Les enfants volés - Occasion - Poche

Bee Formentelli

(Traducteur)

,

William Geldart

(Illustrateur)

Note moyenne 
Jamila Gavin - Les enfants volés.
Dans l'Angleterre du XVIIIe siècle, des destins se croisent : ceux de Meshak. fils d'un odieux trafiquant de bébés, d'Alexander, héritier d'une grande... Lire la suite
4,92 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Dans l'Angleterre du XVIIIe siècle, des destins se croisent : ceux de Meshak. fils d'un odieux trafiquant de bébés, d'Alexander, héritier d'une grande famille et musicien dans l'âme, de Métissa à l'amour passionné ; ceux de Tobq, sauvé de l'esclavage, et d'Aaron, l'enfant volé. Peinture d'une réalité cruelle où les enfants étaient victimes de la corruption. Mais te courage et l'amitié peuvent triompher... Secrets de famille et rebondissements bouleversant une captivante épopée romanesque dans la lignée des plus grands romans d'aventure.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/02/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-063209-1
  • EAN
    9782070632091
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    402 pages
  • Poids
    0.228 Kg
  • Dimensions
    13,4 cm × 17,7 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jamila Gavin

Jamila Gavin est né le 9 août 1941 en Inde, dans une petite ville située sur une colline au pied de l'Himalaya. Elle passe son enfance entre l'Inde et l'Angleterre. A 18 ans, elle vient vivre en Angleterre et commence des études de musique à l'Université de Londres. Après cela, elle s'installe à Gloucester. C'est là qu'elle vit toujours. Jamila travaille d'abord dans le monde de la musique, pour la radio puis pour la télévision, et ce n'est que plus tard qu'elle se tourne vers l'écriture. Elle publie de nombreux romans dont beaucoup sont récompensés par des prix. Son roman Les enfants volés a obtenu le prix Whitbread jeunesse en 2000. Graphiste et dessinateur, William Geldart est très connu en Angleterre. Il possède sa propre galerie où il expose et vend ses oeuvres. Il a effectué des illustrations délicates et précises pour les éditions Gallimard Jeunesse, notamment pour les collections Folio Cadet, Folio Junior et Chefs-d'oeuvre Universels.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,92 €