Les douze enfants de Paris - Occasion - Poche

Note moyenne 
Août 1572. Un cavalier s'avance aux portes de Paris. Sur sa chemise : la croix de Malte. Mattias Tannhauser, chevalier de l'Ordre, se perd bientôt dans... Lire la suite
6,44 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Août 1572. Un cavalier s'avance aux portes de Paris. Sur sa chemise : la croix de Malte. Mattias Tannhauser, chevalier de l'Ordre, se perd bientôt dans les ruelles putrides, à la recherche de sa femme. Quelle folie a pu conduire Carla, seule et enceinte, à accepter l'invitation au mariage de Marguerite de Valois et d'Henri de Navarre ? Dans cette cité fébrile, déchirée entre protestants et catholiques, où tout indique l'imminence d'un massacre, Mattias est plongé dans un océan d'intrigues et de violences, et ne dispose que de quelques heures pour lui éviter un funeste destin...

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/03/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-24647-7
  • EAN
    9782266246477
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    1053 pages
  • Poids
    0.535 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,8 cm × 5,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Tim Willocks

Tim Willocks est né en 1957. Grand maître d'arts martiaux, il est aussi chirurgien et psychiatre, producteur, écrivain et scénariste. Il a travaillé avec Steven Spielberg et Michael Mann. Green River (Sonatine, 2012), déjà publié en France en 1995 chez Plon sous le titre L'Odeur de la haine, est son premier roman. Il en a depuis publié six autres, parmi lesquels La Religion (Sonatine, 2009) et sa suite tant attendue, Les Douze Enfants de Paris (Sonatine, 2014).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

6,44 €