Les Chutes - (Epiphanie) - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
"Quand je parle d'amour je parle de toi. Quand je parle de moi, je parle de toi. J'écris ce livre pour me vider de l'amour. Viser les chutes. Réapprendre... Lire la suite
8,25 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"Quand je parle d'amour je parle de toi. Quand je parle de moi, je parle de toi. J'écris ce livre pour me vider de l'amour. Viser les chutes. Réapprendre à tomber, faire d'une chute une robe et de la robe une insulte. Les chutes comme autant d'insolences. (...) Je t'offre ici les mots pour dire ce que nous sommes : des enfants de la solitude. Nous marchons serrés les uns contre les autres les yeux rivés sur l'ailleurs, le plus loin, le plus tard, le plus mieux.
Tomber pour s'arrêter. Mourir de s'être écrasé sur le présent. Les chutes comme autant d'insolences." Après un premier texte remarqué par la critique et au succès inattendu, le tout jeune Melchior poursuit sa quête de sens, une quête existentielle et spirituelle, dans un monde de l'apparence où l'amour est un substitut de nos désirs inassouvis, où tout devient mensonge, trahison, imposture. Que vaut alors se déclarer et vivre dans et par l'écriture ? Une voix naissante forcément rebelle, entre ses influences classiques et un amour ontologique de la moquerie, de la désinvolture, de la lucidité et de l'irrévérence.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/03/2018
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-307-0176-0
  • EAN
    9791030701760
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    140 pages
  • Poids
    0.16 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 19,7 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Melchior

Né en XX à Paris, Melchior est l'auteur de La Putain du Diable, récit poétique paru en 2016 aux éditions Le Mot : Lame (Belgique).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,25 €