Les cahiers au feu... - Grand Format

Note moyenne 
Ray Monllor - Les cahiers au feu....
Pour commencer, il vous faut lire le tome 1 pour comprendre qui est Noah… Ici, malgré ses souhaits, elle n'arrive pas à se détacher des chaînes... Lire la suite
18,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Pour commencer, il vous faut lire le tome 1 pour comprendre qui est Noah… Ici, malgré ses souhaits, elle n'arrive pas à se détacher des chaînes de son passé qui lui lient les chevilles et l'empêchent d'avancer comme elle le voudrait dans sa vie de femme. Des choses bien lui arrivent. Elle rencontre des gens extraordinaires. Mais son mal-être et sa forte tendance à l'autodestruction la poussent à repousser tout le monde, même celui qu'elle considère comme l'homme de sa vie, H.
Sa peur panique de l'abandon lui impose cette attitude qui la conduit à déclencher ce qu'elle redoute le plus : la rupture avec ceux qu'elle aime. Peu importe le résultat, se convainc-t-elle, tant que c'est elle qui garde le contrôle ! En perpétuel combat contre elle-même, elle se brise souvent les ailes en voulant fuir son quotidien qui la déprime… Encore une fois, elle vous embarque avec elle, dans cette aventure de vie en dents de scie, qu'elle essaie de gérer tant bien que mal.
Prenez place dans le public, mesdames et messieurs, installez-vous confortablement, le combat va commencer, elle vient tout juste d'enfiler ses gants et de monter sur le ring !

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35897-220-8
  • EAN
    9782358972208
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    288 pages
  • Poids
    0.25 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,0 cm × 0,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Ray Monllor

Née en 1985 dans le sud ouest de la France, Noah Du B' a toujours été passionnée par l'écriture. Elle a commencé à écrire ce livre en 2008 lorsqu'elle était fille au pair aux USA, arrivée à la fin de son deuxième chapitre elle fut à court d'inspiration. Son retour en France lui avait arraché son talent. Ce n'est que deux ans plus tard, en étant au Canada qu'elle finira son œuvre en seulement deux mois.
De longues soirées d'hiver Canadien, une bonne bouteille de vin rouge français ainsi que de la musique à fond dans ses écouteurs l'aidèrent à réaliser cette séance d'exorcisme que fut ce livre pour elle. « Couchez sur papier vos sentiments, vos cicatrices et vous pourrez enfin les envoyer chier en les regardant droit dans les yeux » !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés