Les bijoux de Tessa Kent - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Judith Krantz - Les bijoux de Tessa Kent.
A quatorze ans, Tessa Kent met au monde une fille illégitime. Ses parents, de fervents catholiques, élèvent la petite Maggie comme leur propre enfant.... Lire la suite
3,93 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

A quatorze ans, Tessa Kent met au monde une fille illégitime. Ses parents, de fervents catholiques, élèvent la petite Maggie comme leur propre enfant. Découverte par Hollywood, Tessa est une star internationalement reconnue. La petite Maggie ne vit que pour les rares visites qu'elle rend à sa célèbre " sœur " et qui ponctuent sa triste vie d'enfant solitaire comme de joyeux tourbillons. C'est à dix-huit ans, alors qu'elle est devenue une jeune fille indépendante et pleine de vie, que Maggie apprend fortuitement la vérité. Blessée, mortifiée, elle rompt tout lien avec Tessa et commence à travailler chez Scott & Scott, célèbre commissaire-priseur new-yorkais. Cinq ans plus tard, une grave crise existentielle provoque chez Tessa le désir ardent de mettre fin à leur mésentente. Mais saura-t-elle trouver le chemin de son cœur ? Jusqu'où peut aller une mère pour reconquérir l'amour de sa fille ? Les Bijoux de Tessa Kent nous entraîne des fastes de Hollywood à l'activité trépidante de New York et du marché de l'art. Mais c'est avant tout un roman fait de chair et de sang, une histoire de famille contant le deuil, la Privation, les erreurs, la joie et la rédemption.

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/04/1999
  • Editeur
  • ISBN
    2-7096-2020-0
  • EAN
    9782709620208
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    478 pages
  • Poids
    0.565 Kg
  • Dimensions
    15,1 cm × 23,1 cm × 3,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Judith Krantz

Depuis la publication de Scrupules, son premier roman, Judith Krantz a connu un succès mondial qui ne s'est jamais démenti. Née à New York et diplômée du Wellesley Collège, elle vit en Californie. Elle est aussi l'auteur de Lovers (1995) et Haute Collection (1996).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,93 €