Le voyeur - Occasion - Poche

Note moyenne 
Brian Freeman - Le voyeur.
Le 4 juillet 1977, Laura Starr est retrouvée morte sur une plage du lac Supérieur. Son visage a été fracassé à coups de batte de base-ball. Le suspect... Lire la suite
4,62 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Le 4 juillet 1977, Laura Starr est retrouvée morte sur une plage du lac Supérieur. Son visage a été fracassé à coups de batte de base-ball. Le suspect numéro 1, un voyeur apparu en ville quelque temps plus tôt, ne sera jamais retrouvé. Trente ans plus tard, alors qu'un nouveau rôdeur terrorise la ville, une journaliste décide de rouvrir l'enquête. Le lieutenant Jonathan Stride n'a rien oublié des événements.
Cette fameuse nuit, il se trouvait près du lieu du crime avec Cindy, sa future femme. S'il n'avait pas été là, elle aurait peut-être pu tout empêcher. C'était la soeur de Laura.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/02/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-22020-0
  • EAN
    9782266220200
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    538 pages
  • Poids
    0.27 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Brian Freeman

Directeur marketing d'une grande firme américaine dans une vie antérieure, Brian Freeman s'est reconverti dans le roman policier d'action et d'atmosphère en mettant en scène son héros récurrent, l'inspecteur Jonathan Stride. Salué par la critique, par ses pairs et par les lecteurs dès son premier livre, Jamais je ne reviendrai (Presses de la Cité, 2007), il fait désormais partie du cercle très fermé des meilleurs auteurs du genre.
Brian Freeman est aussi l'auteur de Las Vegas Baby (2008), Le Prix du péché (2010), Le Voyeur (2011) et Je t'aurai (2012), parus chez le même éditeur.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,62 €