Le voleur de vent - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Décembre 1609, deux cavaliers approchent d'un château en ruine où se trame un terrible complot. Le premier est l'un des hommes les plus puissants du... Lire la suite
11,50 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Décembre 1609, deux cavaliers approchent d'un château en ruine où se trame un terrible complot. Le premier est l'un des hommes les plus puissants du royaume des lys. Son acolyte, un moine défiguré, est sans doute ce que le mal a produit de plus raffiné depuis des siècles. A ses ordres, demi-fous, une troupe de loups-garous attend son heure pour participer à la folie meurtrière qui va secouer le pays pendant les six mois qu'il reste : à vivre au roi Henri IV Et pour mieux assurer l'infamie, à Paris, ils sont douze conjurés, les fleurons de la cour qui se réunissent pour fermer autour du roi trois cercles de fer et de mort... Mais c'est compter sans Thomas de Pomonne, comte de Nissac et amiral des mers du Levant, aussi à l'aise au sabre qu'à l'épée, aussi redoutable sur terre que sur l'eau. Entouré de rudes compagnons, fidèle à un roi qui, le premier, reconnut la liberté de conscience, Nissac tentera de le sauver. Duels, abordages, rendez-vous secrets, attentats à l'explosif, prêtres crucifiés sur la porte des églises, démons et merveilles, Nissac mènera tous les combats, des glaces du Danemark aux côtes d'Afrique, mais plus souvent en les obscures ruelles de Paris ou les couloirs du Louvre. En outre, son cœur balancera entre trois femmes - maniant parfois l'épée mieux que les hommes - qui se disputent son amour. D'une plume élégante, dans la veine des Foulards rouges, Frédéric H Fajardie signe ici une époustouflante épopée entre thriller historique et roman de cape et d'épée qui devrait faire trembler, rire, pleurer et rêver.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/01/2003
  • Editeur
  • ISBN
    2-7096-2315-3
  • EAN
    9782709623155
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    670 pages
  • Poids
    0.765 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 23,0 cm × 4,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Frédéric H. Fajardie

Biographie de Frédéric H. Fajardie

Frédéric H Fajardie est l'auteur d'une trentaine de romans et romans noirs. Les Foulards rouges (Lattès 2001, Prix des Maisons de la Presse) a été unanimement salué par la critique et les lecteurs. Egalement scénariste et dialoguiste, Fajardie a notamment écrit pour Jeanne Moreau, Alain Delon, Malcom Mac Dowell, Serge Reggiani.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,50 €