Le voleur de sapins - Album

Note moyenne 
Agnès Martin-Lugand et  Sess - Le voleur de sapins.
Un joli conte de Noël qui saura émouvoir parents et enfants. Le livre : Il était une fois un petit village de montagne perdu dans la forêt. Ce village... Lire la suite
12,95 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 19 janvier
En librairie

Résumé

Un joli conte de Noël qui saura émouvoir parents et enfants. Le livre : Il était une fois un petit village de montagne perdu dans la forêt. Ce village était l'objet de tous les soins de ses habitants qui rivalisaient de créativité pour le décorer à la perfection tout au long de l'année. Mais à force de rivalités, les villageois en étaient venus à se jalouser voire à se détester, au grand dam des enfants.
L'intervention mystérieuse d'un voleur de sapin pourrait-elle remettre les habitants sur le chemin de la fête et du vivre ensemble ? Un conte lumineux et universel sur le sens du partage et le bonheur d'être ensemble La collection : " Une histoire et... Oli " est une série de podcasts originaux créée par France Inter : des contes pour enfants imaginés et racontés par des grands auteurs français ou francophones : Zep, Delphine de Vigan, François Morel, Alex Vizorek, Geneviève Brisac, Leïla Slimani, Marie Desplechin ou encore Susie Morgenstern.
Depuis 2019, la série " Une histoire et... Oli " est devenue une collection d'albums jeunesse chez Michel Lafon, en coédition avec France Inter. Des auteurs de renom et illustrateurs talentueux aux univers singuliers sont réunis dans de magnifiques livres illustrés pour les 4-7 ans, à lire tous les soirs avant de s'endormir.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

L'auteure : Agnès Martin-Lugand est l'auteure de huit romans, tous salués par le public et la critique : Les gens heureux lisent et boivent du café, Entre mes mains le bonheur se faufile, La vie est facile, ne t'inquiète pas, Désolée, je suis attendue, J'ai toujours cette musique dans la tête, A la lumière du petit matin, Une évidence et Nos résiliences. Avec plus de 3, 5 millions d'exemplaires vendus, elle a conquis le coeur des lecteurs en France comme à l'étranger.
L'illustrateur : Maquilleur professionnel le jour et dessinateur la nuit, Sess a commencé à prendre la plume pour raconter sur son blog ses déboires de futur papa, et il ne l'a plus lâchée. Il a illustré plusieurs albums jeunesse et bandes dessinées, dont Tess et Papa pas prêt, et, dans la collection " Oli ", Nadine et Robert, les poissons rouges de Delphine de Vigan.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

12,95 €