Le voleur d'ombres - Occasion

Note moyenne 
80 notes -  Donner le premier avis
Enfant, il vole les ombres de ceux qu’il croise… et chacune de ces ombres lui confie un secret. Malgré lui, il entend les rêves, les espoirs et... Lire la suite
4,18 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Enfant, il vole les ombres de ceux qu’il croise… et chacune de ces ombres lui confie un secret. Malgré lui, il entend les rêves, les espoirs et les chagrins de ceux qu’il aime. Que faire de cet étrange pouvoir ? Quelques années plus tard, le « voleur d’ombres » est devenu étudiant en médecine. A-t-il encore le pouvoir de deviner ce qui pourrait rendre heureux ses proches, comme Sophie, qui voudrait tant être aimée, ou Luc, son meilleur ami, qui voudrait changer de vie ? Pourra-t-il les aider à vivre leurs rêves plutôt que de rêver leur vie ? Et lui, sait-il où le bonheur l’attend ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/04/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-22848-0
  • EAN
    9782266228480
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    288 pages
  • Poids
    0.16 Kg
  • Dimensions
    10,9 cm × 17,8 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Marc Levy

Biographie de Marc Levy

Marc Levy a vécu sept ans aux Etats-Unis, à San Francisco, où il a créé une société d’images de synthèses, avant de revenir à Paris pour y diriger un cabinet d’architectes. Il publie en 2000 Et si c’était vrai ?, un premier roman qui connaît un formidable succès : le livre, numéro un des ventes en fiction de l’année 2000, est traduit en 20 langues et Steven Spielberg achète à l’auteur les droits d’adaptation.
Marc Levy, qui se consacre désormais à l’écriture, se partage entre Londres et New York. Le Voleur d’ombres est son onzième roman.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,18 €