Le violon et le démon - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Emmanuel Trédez - Le violon et le démon.
Titouche, le petit violon, fait une déprime à cause de son jeune maître. Il sait que bientôt Enzo va le délaisser, car le garçon a grandi et a besoin... Lire la suite
4,92 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Titouche, le petit violon, fait une déprime à cause de son jeune maître. Il sait que bientôt Enzo va le délaisser, car le garçon a grandi et a besoin d’un nouveau violon, un violon un peu plus grand… Titouche ne peut pas envisager son avenir musical sans Enzo. Aussi, il implore le diable de lui venir en aide : lui faire gagner trois centimètres, comme cela le jeune garçon n’aura pas besoin d’un nouvel instrument.
Mais tout accord avec le diable implique une contrepartie et Crincrin connaît le prix à payer, il doit vendre son âme...

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/11/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-35000-974-2
  • EAN
    9782350009742
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    30 pages
  • Poids
    0.084 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Emmanuel Trédez

Emmanuel Trédez est né à Paris en 1968 et vit à Cachan. Après des études de gestion, il commence à travailler dans l’édition avant de se mettre à l’écriture. Auteur de livres documentaires pour la jeunesse, il publie son premier livre Et si les poules avaient des dents ? en 1998 chez Nathan. Il est l’auteur d’une vingtaine de livres pour la plupart publiés chez Nathan et Hatier. Il signe ici son premier roman chez Oskar.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,92 €