Le village aux huit tombes - Occasion - Poche

Note moyenne 
Perdu au coeur des montagnes embrumées, le village aux Huit Tombes tient son nom d'une légende sanglante : au XVIe siècle, huit samouraïs qui s'y... Lire la suite
5,44 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Perdu au coeur des montagnes embrumées, le village aux Huit Tombes tient son nom d'une légende sanglante : au XVIe siècle, huit samouraïs qui s'y étaient réfugiés et y avaient caché un trésor ont été assassinés par les villageois... Depuis, une malédiction semble peser sur les lieux. Des siècles plus tard, Tatsuya, un jeune homme au passé mystérieux, arrive au village et se trouve aussitôt en proie aux soupçons : autour de lui les morts par empoisonnement se succèdent...

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/11/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-045651-2
  • EAN
    9782070456512
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    312 pages
  • Poids
    0.222 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Né en 1902 à Kôbe et mort à Tôkyô en 1981, Seishi Yokomizo est l'auteur de nombreux romans policiers dont la plupart ont pour héros le détective Kôsuke Kindaichi.

À propos de l'auteur

Biographie de Seishi Yokomizo

Seishi Yokomizo est né en 1902 à Kobe. Après des études de pharmacie, il publie dans des revues des récits policiers qui sont rapidement remarqués et couronnés de prix. A la fin de la Seconde Guerre mondiale, il modernise son style, et ses livres connaissent un succès retentissant. Yokomizo est, avec ses quarante titres vendus à des millions d'exemplaires, l'écrivain "noir" le plus lu dans son pays.
Il est mort à Tokyo en 1981.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,44 €