Le tour du monde de face Hunter

Yvan Rodic

Note moyenne 
Après le succès de son premier ouvrage, le photographe et blogueur Yvan Rodic (alias Face Hunter) revient avec un journal de bord en images d'une année... Lire la suite
19,95 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Après le succès de son premier ouvrage, le photographe et blogueur Yvan Rodic (alias Face Hunter) revient avec un journal de bord en images d'une année de voyage aux quatre coins du monde à la recherche de visages et de looks emblématiques de notre époque. La mode de la rue est aujourd'hui un phénomène mondial. Internet mais aussi la crise économique expliquent en grande partie cette nouvelle tendance qui voit les modes naître dans la rue.
Le coin de la rue est désormais la principale rampe de lancement de la mode tandis que les penderies de gens ordinaires s'apparentent de plus en plus aux ateliers où se façonnent les tendances de demain. Et puisque le véritable défilé de mode se déroule maintenant dans la rue, partons avec Face Hunter à la découverte de ses centaines d'images révélant des visages sublimés par tel ou tel accessoire, des tenues exprimant toute la créativité de celui ou de celle qui les porte, sans oublier ces détails urbains qui donnent à chaque ville sa saveur si particulière.
Yvan Rodic a sélectionné pour ce livre trente destinations : les capitales de la mode que sont Paris, New York, Milan et Londres, bien sûr, mais aussi bien d'autres villes qui, en Afrique, en Asie ou en Amérique latine, comptent désormais parmi les plus hauts lieux de la mode.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/03/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-87811-401-0
  • EAN
    9782878114010
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    315 pages
  • Poids
    0.835 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 21,5 cm × 2,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Yvan Rodic

Yvan Rodic a commencé à publier ses photographies sur son blog en 2006. Depuis, des marques comme Giorgio Armani, American Apparel et Absolut Vodka ont fait appel à lui, et des journaux tels quel Tokion (Japon), GQ (France) et le New York Times ont publié ses photographies. Il collabore régulièrement avec les versions en ligne de Vogue Italie et du Observer (GB).

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés