Le Strat'Ego - Les meilleures et les pires pratiques de marketing personnel - Grand Format

Dominique Goubelle

(Illustrateur)

Note moyenne 
"Le ridicule ne tue pas mais... Méfiez-vous quand même ! " Le Strat'Ego n'est pas l'ouvrage du culte de soi : il permet de maîtriser le marketing personnel... Lire la suite
9,90 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

"Le ridicule ne tue pas mais... Méfiez-vous quand même ! " Le Strat'Ego n'est pas l'ouvrage du culte de soi : il permet de maîtriser le marketing personnel augmenté sur Internet et les médias sociaux. Apprendre à développer votre réseau et l'entretenir avec talent, intervenir sur les médias sociaux et élaborer votre stratégie de marketing personnel, voilà l'ambition de cette première édition du Strat'Ego.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/06/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7440-6701-3
  • EAN
    9782744067013
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    140 pages
  • Poids
    0.215 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Un ouvrage à la fois léger et pragmatique qui permet d'élaborer sa stratégie de marketing personnel pour garder le contrôle de son image sur le Web et éviter les faux-pas de communication.

À propos de l'auteur

Biographie de Yannick Chatelain

Yannick Chatelain est enseignant, chercheur et professeur associé à Grenoble Ecole de Management. Il est l'auteur de nombreux ouvrages sur le digital, le hacking ou encore la cybercriminalité. Véritable expert de la communauté hacker, spécialisé en veille et anticipation technologique, ses travaux portent essentiellement sur les usages d'Internet, ses évolutions et ses impacts sociologiques.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés