Le seigneur de la nuit - Occasion - Poche

Note moyenne 
Susan Wiggs - Le seigneur de la nuit.
Venise, 1531. Au fond d'une calle obscure gît le corps atrocement mutilé du secrétaire du doge. Manifestement, le mobile du crime n'est pas le vol,... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Venise, 1531. Au fond d'une calle obscure gît le corps atrocement mutilé du secrétaire du doge. Manifestement, le mobile du crime n'est pas le vol, puisque ni la chaîne d'or ni les bijoux de la victime n'ont été dérobés. Ce meurtre révèle plutôt l'existence d'un complot contre la plus haute autorité de la Sérénissime République. Et cela, c'est l'affaire du Seigneur de la Nuit, l'officier responsable de la sécurité. Sandro Cavalli est donc chargé de l'enquête, qui s'annonce délicate. D'autant plus qu'interfère bientôt dans ses recherches une jeune femme à la beauté troublante. Laura est le modèle favori du plus grand peintre de Venise, le Titien. Tour à tour Flore, Léda ou Danaé, elle prête ses traits et son corps dénudé à toutes les compositions du Maître. Surpris, Sandro apprend que Laura est elle-même possédée par le démon de la peinture : c'est pour payer ses pinceaux et ses couleurs qu'elle accepte de poser dans le plus simple appareil. Plus étrange encore, elle vit dans une maison close...

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/06/2000
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-290-30325-9
  • EAN
    9782290303252
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    285 pages
  • Poids
    0.125 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,9 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Susan Wiggs

Susan Wiggs Diplômée de Harvard, elle vit au Texas, avec son mari et sa fille. Elle a voyagé à travers le monde entier, puisant dans ses périples l'inspiration de ses nombreux romans.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €