Le secret des Enfants-Rouges - Occasion - Poche

Note moyenne 
En ce jour d'avril 1892, à Paris, toute l'équipe de la librairie de la rue des Saints-Pères est sens dessus dessous ! L'appartement de Kenji Mori,... Lire la suite
4,40 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

En ce jour d'avril 1892, à Paris, toute l'équipe de la librairie de la rue des Saints-Pères est sens dessus dessous ! L'appartement de Kenji Mori, l'associé et père adoptif de Victor Legris, vient d'être cambriolé. Mais, fait étrange, les voleurs n'ont emporté qu'une coupe exotique sans valeur. Bientôt, le libraire enquêteur va découvrir combien cet objet attise les convoitises... Dans un Paris hanté par la peur des attentats terroristes, au lendemain de l'arrestation d'un certain Ravachol, Victor Legris est entraîné dans une enquête en forme de cache-cache fatal qui le conduira jusque dans le milieu des chiffonniers parisiens et au cœur du quartier des Enfants-Rouges.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/09/2004
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-264-03878-0
  • EAN
    9782264038784
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    315 pages
  • Poids
    0.21 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Claude Izner

Claude Izner est le pseudonyme de deux soeurs, Liliane Korb et Laurence Lefèvre. Liliane est née à Paris en 1940. Longtemps chef monteuse de cinéma, elle devient bouquiniste sur les quais de la Seine, rive droite. Laurence est née en 1951. Après une licence d'archéologie, elle publie deux romans - Paris-Lézarde et Les Passants du dimanche - en 1977 et 1979. Elle aussi vend des livres sur les quais, rive gauche.
Parallèlement à leur travail de libraire, elles écrivent ensemble depuis de nombreuses années, tant pour la jeunesse - Mon père le poisson rouge, Ciné Magic, L'Etrange affaire Plumet, Les Enfants aussi -, que pour les adultes - Sang dessus-dessous. Leur goût pour l'histoire et le polar leur a donné l'idée de créer un nouveau personnage pour "Grands détectives", Victor Legris, libraire et enquêteur dans le Paris du XIXe siècle.
Après Mystère rue des Saints-Pères (Prix Michel Lebrun 2003), La disparue du Père-Lachaise, et Le carrefour des écrasés, le quatrième volume de la série, Le secret des Enfants-Rouges, est attendu avec impatience par les lecteurs et la presse.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,40 €