Le roman de l'été - Occasion - Poche

Note moyenne 
« Pas facile, à 55 ans, de se mettre à la littérature. Surtout par un si beau soleil dehors. Et votre fille qui annonce qu'elle amène une copine... Lire la suite
1,56 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

« Pas facile, à 55 ans, de se mettre à la littérature. Surtout par un si beau soleil dehors. Et votre fille qui annonce qu'elle amène une copine italienne pour les vacances. Sans compter les voisins d'en face qui, dès que vous vous décidez enfin à prendre la plume face à l'océan, voudraient vous faire comprendre que, tout ce qu'ils demandent, c'est une vue sur la mer eux aussi ».

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/05/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-044062-7
  • EAN
    9782070440627
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    320 pages
  • Poids
    0.179 Kg
  • Dimensions
    10,9 cm × 17,9 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

L'éditeur en parle

Nicolas Fargues entrecroise avec brio intrigues sentimentales, familiales et politiques pour nous offrir le tableau décapant et farceur d'une époque : la nôtre.

À propos de l'auteur

Nicolas Fargues

Biographie de Nicolas Fargues

Nicolas Fargues est né en 1972. Enfance au Cameroun, au Liban puis en Corse. Etudes de lettres à la Sorbonne. Mémoire de DEA portant sur la vie et l’oeuvre de l’écrivain égyptien Georges Henein. Deux ans de coopération en Indonésie, retour à Paris, petits boulots, publication en 2000 du Tour du propriétaire. De 2002 à 2006, dirige l’Alliance française de Diégo Suarez, à Madagascar. Le roman de l’été est son septième roman.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,56 €