Le rendez-vous de minuit - Occasion - Poche

Pierre Lebon

(Traducteur)

Note moyenne 
Candace Camp - Le rendez-vous de minuit.
Angleterre, 1834. Sans bruit, sir Philip se glissa dans la chambre. La jeune femme lui tournait le dos et semblait assoupie. Déconcerté, sir Philip... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Angleterre, 1834. Sans bruit, sir Philip se glissa dans la chambre. La jeune femme lui tournait le dos et semblait assoupie. Déconcerté, sir Philip hésita : après les avances audacieuses qu'elle lui avait faites l'après-midi même, il s'attendait à un accueil plus démonstratif ! Posant son bougeoir, il s'allongea à côté de la jeune femme. Etait-elle vraiment endormie ? Embarrassante hypothèse : n'avait-elle pas fixé le moment du rendez-vous ? " Minuit, l'heure du mystère... ", lui avait-elle murmuré à l'oreille. De toute évidence, la coquine simulait le sommeil pour mieux l'aguicher ! Amusé, il laissa ses mains flâner sur la courbe voluptueuse des hanches, la gorge ferme et pleine... Spontanément, elle tourna la tête pour lui offrir ses lèvres. Les caresses de sir Philip se firent alors si exigeantes que son amante poussa un cri et ouvrit tout grands les yeux. C'est alors que la découverte de sa méprise brisa net l'enchantement la jeune femme n'était pas Joanna Moulton mais une inconnue !

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/06/2004
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-280-12998-1
  • EAN
    9782280129985
  • Format
    Poche
  • Nb. de pages
    344 pages
  • Poids
    0.17 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,1 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Candace Camp

Candace Camp : Plébiscitée par de prestigieux magazines américains, comme le Romantic Times, elle a publié plus de 40 romans traduits dans une quinzaine de langues et vendus à près de 12 millions d'exemplaires à travers le monde. Fascinée par l'Angleterre monarchique, elle sait mieux que nulle autre nous entraîner dans l'univers sulfureux des intrigues de Cour et des passions tumultueuses.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €