Le Rapport Omerta 2003 - Occasion

Collectif

Note moyenne 
Sophie Coignard - Le Rapport Omerta 2003.
En 2003, la loi du silence continue de régner, en France, sur des pans entiers de l'information. Le Rapport Omertà est là pour s'attaquer aux vérités... Lire la suite
4,04 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

En 2003, la loi du silence continue de régner, en France, sur des pans entiers de l'information. Le Rapport Omertà est là pour s'attaquer aux vérités gênantes et aux zones d'ombre de la société française. Entourée d'une équipe de journalistes et d'experts, Sophie Coignard révèle les vérités cachées, dévoile les faux-semblants et décrypte les opérations d'intoxication qui ont marqué l'année écoulée : Les braqueurs de petits porteurs, toujours en liberté. Les Renseignements généraux et leurs amis journalistes. L'insécurité : sept ans de silence. Que vaut la mort d'un magistrat français ? Un révolutionnaire en charentaises : Jean-Pierre Raffarin. Ces hôpitaux qui vous contaminent en secret. Argent des élus : la commission des sourds-muets... Avec les témoignages exclusifs du procureur Eric de Montgolfier, de Pierre Botton, d'Éric Halphen... Le Rapport Omertà, ce sont les sujets à ne pas aborder et tout ce que les Français devraient savoir.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/02/2003
  • Editeur
  • ISBN
    2-226-13672-X
  • EAN
    9782226136725
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    314 pages
  • Poids
    0.48 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,04 €