Le prince du scandale - Occasion - Poche

Note moyenne 
Nicola Cornick - Le prince du scandale.
Pour sauver l'honneur de sa famille, Catherine Fenton a accepté d'épouser un scélérat, un félon qui soumet son père à un ignoble chantage afin... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Pour sauver l'honneur de sa famille, Catherine Fenton a accepté d'épouser un scélérat, un félon qui soumet son père à un ignoble chantage afin de s'approprier son héritage. Un sacrifice auquel elle se résigne sans hésitation... Jusqu'au jour où elle rencontre le baron Benjamin Hawksmoor, un homme totalement infréquentable dont les liaisons sulfureuses et les dettes de jeu font jaser tout Londres. Subjuguée bien malgré elle par celui que tous surnomment le " prince du scandale ", Catherine n'a d'autre choix que de lui résister. Mais Benjamin semble décidé à la conquérir et met tout en oeuvre pour lui faire rompre sa promesse.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/09/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-280-21295-3
  • EAN
    9782280212953
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    376 pages
  • Poids
    0.202 Kg
  • Dimensions
    10,5 cm × 17,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Nicola Cornick

Diplômée en histoire médiévale à l'université de Londres, Nicola Cornick ne s'est mis que tardivement à l'écriture. Tout aurait commencé, dit-elle, quand elle a emménagé dans un cottage du Somerset hanté par le fantôme d'un chevalier. Depuis, plusieurs de ses romans historiques, empreints d'une troublante sensualité, ont été primés et le nombre de ses lectrices à travers le monde ne cesse de croître.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €