Le mystère Bogdanoff - Grand Format

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
La première biographie consacrée au fascinant duo Depuis "Temps X", dans les années 1980 et leurs combinaisons argentées, ils sont restés les mêmes...... Lire la suite
20,00 € Neuf
  • Ebook
  • Grand format
Expédié sous 7 à 15 jours
Livré chez vous entre le 22 août et le 31 août
En librairie

Résumé

La première biographie consacrée au fascinant duo Depuis "Temps X", dans les années 1980 et leurs combinaisons argentées, ils sont restés les mêmes... ou presque. Inclassables, loufoques et déroutants, Igor et Grichka Bogdanov semblent tout droits sortis de la quatrième dimension. Leur carrière ponctuée de scandales et leur stupéfiante transformation physique se conjuguent pour une étrange odyssée.
S'ils parviennent à poursuivre leur carrière sur le petit écran depuis 1974, c'est par la fascination que les deux jumeaux les plus célèbres du PAF continuent d'exercer. Leur possible "immortalité", leur QI inégalé et leur intrigante métamorphose sont autant de mystères qu'ils entretiennent. Etat civil, diplômes, réseaux : le sympathique duo a créé une nébuleuse impénétrable. Ces Dorian Gray cathodiques, qui approchent des soixante-dix ans sans prendre une ride, soignent leur étrangeté pour séduire les foules et pénétrer les sphères du pouvoir.
Car la galaxie des "Bogda" s'étend de Luc Ferry à Carla Bruni, d'Edmonde Charles-Roux à Pierre Sarkozy en passant par Cyril Hanouna. Incontestables phénomènes de librairie, ces vulgarisateurs sont pourtant désavoués par la communauté scientifique, qui dénonce des chercheurs d'opérette, aux thèses aussi ahurissantes que leur look. Derrière des dehors romanesques, élevés dans un château du Moyen Age, ces chevaliers sans peur mais non sans reproches maîtrisent les pirouettes et brouillent les pistes depuis 40 ans.

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/01/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8098-2444-5
  • EAN
    9782809824445
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    250 pages
  • Poids
    0.35 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,5 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Maud Guillaumin

Journaliste à Europe 1, BFM, iTélé, France 5 puis présentatrice du JT sur LCP, Maud Guillaumin est auteure de documentaires : La Guerre des roses sur Martine Aubry et Ségolène Royal (Duel-France 5), Les Hommes de l'Elysée. Collaboratrice à Géo Histoire et à la revue culturelle Schnock, on lui doit Les Enfants de Mitterrand (Denoël, 2010), Jackie, une femme d'influence (éditions du Moment, 2014), Le Vicomte (éditions du Moment, 2015, une biographie d'Arnaud Montebourg) et Jackie, les quatre jours qui ont changé sa vie (L'Archipel, 2017).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
20,00 €