Le moment est venu de dire ce que j'ai vu - Occasion

Note moyenne 
" J'ai été un homme politique. Je ne le suis plus. Ma parole est libre. Je suis entré en politique par effraction. Et j'en suis sorti avec le dégoût.... Lire la suite
11,82 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" J'ai été un homme politique. Je ne le suis plus. Ma parole est libre. Je suis entré en politique par effraction. Et j'en suis sorti avec le dégoût. Le désastre ne peut plus être maquillé. Partout monte, chez les Français, le sentiment de dépossession. Nous sommes entrés dans le temps où l'imposture n'a plus ni ressource ni réserve. La classe politique va connaître le chaos. Il n'y a plus ni précaution à prendre ni personne à ménager.
Il faut que les Français sachent. En conscience, j'ai jugé que le moment était venu de dire ce que j'ai vu. " Philippe de Villiers Philippe de Villiers, pour Le moment est venu de dire ce que j'ai vu, est sélectionné pour le Prix du livre incorrect 2016.

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/09/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-226-31906-7
  • EAN
    9782226319067
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    350 pages
  • Poids
    0.544 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Philippe de Villiers

Philippe de Villiers est l'auteur à succès de romans historiques à succès, tels que : Le roman de Charrette (2012) et Le roman de Saint-Louis (2013) et de nombreux documents politiques qui ont fait date, dont Les turqueries du Grand Mamamouchi (2005) et Les Mosquées de Roissy (2006).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,82 €