Le Modele Direct. Une Strategie Revolutionnaire

Catherine Fredman

,

Michael-S Dell

Note moyenne 
Catherine Fredman et Michael-S Dell - Le Modele Direct. Une Strategie Revolutionnaire.
" J'admire depuis longtemps l'utilisation que fait Dell du World Wide Web. Dans Dell - Le modèle direct, vous trouverez des stratégies d'utilisation... Lire la suite
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Résumé

" J'admire depuis longtemps l'utilisation que fait Dell du World Wide Web. Dans Dell - Le modèle direct, vous trouverez des stratégies d'utilisation du Web qui doperont vos ventes et renforceront la circulation de l'information dans votre activité. Si vous voulez vraiment tirer profit d'Internet, vous devez lire ce livre. " Bill Gates, Chairman et CEO, Microsoft Corporation " Parfois, rarement, l'histoire est marquée par un nouveau leader talentueux qui anticipe de nouveaux processus et de nouvelles technologies et crée un nouveau et brillant modèle commercial. A cet égard, Michael Dell est à l'informatique ce qu'Henry Ford a été à l'automobile - les ressemblances sont frappantes. En rappelant son souci constant de l'amélioration, sa logique commerciale et les leçons qu'il a su tirer de ses erreurs, le livre de Michael Dell nous permet de chercher à reproduire sa réussite. " Jacques A. Nasser, Président et CEO, Ford Motor Company " Dell, l'entreprise, semble être née et avoir constamment évolué en anticipant Internet. Michael Dell nous explique comment il a transformé son intuition en une puissante réalité - et en une réussite exemplaire pour les entreprises de demain. " Andrew S. Grove, Chairman, Intel Corporation " Le livre de Michael Dell relate de façon concise et frappante l'histoire de la réussite de l'entreprise et sa vision du futur. C'est un livre formidable qui servira de référence à tous les cadres. Chez Sony en tout cas, nous avons beaucoup de choses à y apprendre. " Idei Nobuyuki, CEO, Sony Corporation " A l'évidence Michael Dell est un génie de l'informatique, mais ses intuitions révolutionnaires en matière de processus commerciaux sont autant de leçons précieuses pour bien d'autres secteurs d'activité. " Frederick W. Smith, Chairman et CEO, FedEx Corporation

Sommaire

    • La naissance du modèle direct
    • Des difficultés croissantes
    • Un difficile apprentissage
    • Trouver nos marques
    • Recentrer notre attention
    • Monter en puissance, délibérément
    • www.dell.com : Révolutionner un secteur d'activité
    • Instaurer une culture forte de partenariat
    • Construire une société de propriétaires
    • Apprendre, directement à la source
    • Développer une philosophie centrée sur le client
    • Etablir des alliances fortes
    • Intégrez vos partenaires au sein de votre entreprise
    • Se différencier pour être le plus compétitif possible
    • Exploiter les opportunités de développement de l'économie " en ligne ".

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/11/1999
  • Editeur
  • ISBN
    2-84001-219-7
  • EAN
    9782840012191
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    305 pages
  • Poids
    0.57 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 2,3 cm

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