Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
" J'admire depuis longtemps l'utilisation que fait Dell du World Wide Web. Dans Dell - Le modèle direct, vous trouverez des stratégies d'utilisation...
Lire la suite
" J'admire depuis longtemps l'utilisation que fait Dell du World Wide Web. Dans Dell - Le modèle direct, vous trouverez des stratégies d'utilisation du Web qui doperont vos ventes et renforceront la circulation de l'information dans votre activité. Si vous voulez vraiment tirer profit d'Internet, vous devez lire ce livre. "
Bill Gates, Chairman et CEO, Microsoft Corporation
" Parfois, rarement, l'histoire est marquée par un nouveau leader talentueux qui anticipe de nouveaux processus et de nouvelles technologies et crée un nouveau et brillant modèle commercial. A cet égard, Michael Dell est à l'informatique ce qu'Henry Ford a été à l'automobile - les ressemblances sont frappantes. En rappelant son souci constant de l'amélioration, sa logique commerciale et les leçons qu'il a su tirer de ses erreurs, le livre de Michael Dell nous permet de chercher à reproduire sa réussite. "
Jacques A. Nasser, Président et CEO, Ford Motor Company
" Dell, l'entreprise, semble être née et avoir constamment évolué en anticipant Internet. Michael Dell nous explique comment il a transformé son intuition en une puissante réalité - et en une réussite exemplaire pour les entreprises de demain. "
Andrew S. Grove, Chairman, Intel Corporation
" Le livre de Michael Dell relate de façon concise et frappante l'histoire de la réussite de l'entreprise et sa vision du futur. C'est un livre formidable qui servira de référence à tous les cadres. Chez Sony en tout cas, nous avons beaucoup de choses à y apprendre. "
Idei Nobuyuki, CEO, Sony Corporation
" A l'évidence Michael Dell est un génie de l'informatique, mais ses intuitions révolutionnaires en matière de processus commerciaux sont autant de leçons précieuses pour bien d'autres secteurs d'activité. "
Frederick W. Smith, Chairman et CEO, FedEx Corporation
Sommaire
La naissance du modèle direct
Des difficultés croissantes
Un difficile apprentissage
Trouver nos marques
Recentrer notre attention
Monter en puissance, délibérément
www.dell.com : Révolutionner un secteur d'activité
Instaurer une culture forte de partenariat
Construire une société de propriétaires
Apprendre, directement à la source
Développer une philosophie centrée sur le client
Etablir des alliances fortes
Intégrez vos partenaires au sein de votre entreprise
Se différencier pour être le plus compétitif possible
Exploiter les opportunités de développement de l'économie " en ligne ".