Le miroir de l'impératrice - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Pékin, 1908. A la cour de l'impératrice Guniang, véritable femme de fer vivant les dernières heures de l'empire chinois, manigances et complots se... Lire la suite
3,99 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Pékin, 1908. A la cour de l'impératrice Guniang, véritable femme de fer vivant les dernières heures de l'empire chinois, manigances et complots se succèdent pour s'attirer les faveurs de la régente.À 18 ans, la jeune princesse Anli ne connaît pas les véritables raisons qui lui ont valu sa place de dame de cour, mais elle s'attire les bonnes grâce de sa maîtresse par sa bonté et son audace. La prenant sous son aile, la régente lui attribue l'eunuque qu'elle a sauvé d'une injuste sentence fatale.
Un cadeau qui lui vaudra l'inimité des autres membres de la cour. Eunuques et dames de compagnie rivaliseront pour nuire à la princesse et prendre sa place auprès de l'impératrice. Quand Anli apprend que son père entend la marier à un vieux général, elle s'en ouvre à l'impératrice qui organise sa fuite à l'étranger...

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/04/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8098-1043-1
  • EAN
    9782809810431
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    356 pages
  • Poids
    0.562 Kg
  • Dimensions
    15,3 cm × 24,2 cm × 2,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Michaela Link

Née en 1963, Michaela Link est écrivain et traductrice. Après des études de sinologie, elle devient guide en Extrême-Orient, d'où sa connaissance de la Chine, de son histoire et de sa culture. Elle vit désormais avec sa famille dans le nord de l'Allemagne.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,99 €