Le marketing management du commerce de détail - Poche

Hafedh Ibrahim

,

Anis Gnichi

Note moyenne 
Hafedh Ibrahim et Anis Gnichi - Le marketing management du commerce de détail.
Cet ouvrage est basé sur le principe que, pour atteindre le succès, le management du commerce de détail doit être effectué dans une optique marketing.... Lire la suite
49,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Cet ouvrage est basé sur le principe que, pour atteindre le succès, le management du commerce de détail doit être effectué dans une optique marketing. Autrement dit, il est essentiel pour chaque manager de voir son point de vente d'un point de vue du client. Tous les chapitres suivent une approche consommateur pour détecter les problématiques clés du marketing auxquelles sont confrontés les points de vente d'aujourd'hui.
L'objectif de ce livre est de fournir la théorie, les concepts et la pratique du commerce de détail pour répondre au besoin des étudiants, des professionnels et des académiciens.

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/08/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-3-8417-3833-2
  • EAN
    9783841738332
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    88 pages
  • Poids
    0.142 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,0 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés