Le Marketing Gay

Note moyenne 
Yohan Gicquel - Le Marketing Gay.
Dans une société de plus en plus décomplexée face à un sujet longtemps resté tabou, les gays revendiquent leurs différences et leurs ressemblances.... Lire la suite
5,07 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Dans une société de plus en plus décomplexée face à un sujet longtemps resté tabou, les gays revendiquent leurs différences et leurs ressemblances. Une avancée qui a sans doute beaucoup aidé de nombreuses marques à devenir des symboles gay friendly. Devenir une marque gay, est-ce réellement possible ou totalement utopique.

Sommaire

    • Un marché gay ?
    • Communauté gay ou tribu ?
    • Gay ou Gay friendly ?
    • Les gays, un tremplin pour les marques ?
    • Quelles approches marketing, pour quels résultats ?
    • Quelles limites pour les marques ?
    • Les secteurs privilégiés
    • Les gays et les médias
    • Les événements gays

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/05/2007
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-84347-554-2
  • EAN
    9782843475542
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    70 pages
  • Poids
    0.085 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 16,0 cm × 0,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Yohan Gicquel

Yohan Gicquel est l'auteur de plusieurs ouvrages sur les tendances du marketing au Génie des Glaciers. Directeur Général de TREND's LAB, il est diplômé Universitaire en marketing et en sociologie. Professeur de marketing à SUP DE PUB, il donne de nombreuses conférences sur les tendances du marketing et conseille plusieurs marques dans leurs développements sur des marchés alternatifs.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés