Le trend's marketing

Note moyenne 
Yohan Gicquel - Le trend's marketing.
Qu'il s'agisse d'habillement, d'émission de télévision ou de musique, le marketing doit de plus en plus suivre les tendances sociales et psychosociales... Lire la suite
5,07 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 avril et le 26 avril
En librairie

Résumé

Qu'il s'agisse d'habillement, d'émission de télévision ou de musique, le marketing doit de plus en plus suivre les tendances sociales et psychosociales pour désigner son offre afin que celle-ci s'adapte à l'instant. Ainsi appréhendée, la société et ses spasmes deviennent de véritables leviers de création pour le marketing. Cette nouvelle vision de la discipline donne ainsi lieu à de nouvelles approches allant toujours au plus près du consommateur. A travers la théorie et de nombreux exemples, ce mini-génie explore la mécanique des tendances et brosse les contours des courants marketing actuels.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/01/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-84347-712-6
  • EAN
    9782843477126
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    63 pages
  • Poids
    0.08 Kg
  • Dimensions
    11,5 cm × 16,0 cm × 0,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Yohan Gicquel

Yohan Gicquel, diplômé universitaire en sciences économiques et sociales, enseigne le marketing et la sociologie de la consommation à Sup de Pub (groupe Inseec). Chaque année, il donne de nombreuses conférences auprès d'étudiants et de professionnels.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

5,07 €