Le Marketing des juniors

Note moyenne 
Yohan Gicquel - Le Marketing des juniors.
Les juniors sont plus de 19 millions en France et occupent une place importante dans les préoccupations de la société et de la famille. Ils occupent... Lire la suite
5,07 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Les juniors sont plus de 19 millions en France et occupent une place importante dans les préoccupations de la société et de la famille. Ils occupent une place importante dans les préoccupations de la société et de a famille. Ils sont au centre des intérêts sociaux, et au centre du concept marketing. Soucieux de les séduire ou de séduire leurs parents, les marques ont dû adapter leurs approches dès la fin de la seconde guerre mondiale et l'arrivée du baby boom.
La forte influence des médias et des groupes tribaux au sein desquels les juniors évoluent, ont transformé leurs préoccupations, leurs envies, leurs besoins et leurs comportements. Comment le marketing parle-t-il à ces cibles mouvantes et claniques ? C'est la question abordée dans ce mini génie.

Sommaire

    • La naissance d'un enfant roi
    • La naissance d'une relation marketing, enfant, parent
    • Vivre les juniors
    • Les marques symboles identitaires des juniors

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/2006
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-84347-483-3
  • EAN
    9782843474835
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    62 pages
  • Poids
    0.08 Kg
  • Dimensions
    11,5 cm × 16,0 cm × 0,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Yohan Gicquel

Yohan Gicquel, PDG et fondateur de Trand'sLab int., est diplômé de l'Université de Caen en marketing et sociologie. Il donne également de nombreuses conférences auprès d'étudiants et de professionnels sur les marketings alternatifs et conseille de nombreuses marques dans leurs développements sur des marchés alternatifs.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés