Le marketing de l'apocalypse - Occasion

Note moyenne 
Pierre Dauzier - Le marketing de l'apocalypse.
Le capitalisme mondialisé ne peut conduire qu'à l'Apocalypse et il n'est pas amendable. Tel est le constat de Pierre Dauzier, qui a présidé pendant... Lire la suite
2,32 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Le capitalisme mondialisé ne peut conduire qu'à l'Apocalypse et il n'est pas amendable. Tel est le constat de Pierre Dauzier, qui a présidé pendant douze ans le premier groupe français de communication. Au fil d'un journal tenu avant et après son départ, ce manager atypique se retourne sur son passé et dénonce avec une violence terrible le système absurde qu'il a servi. Il peint l'agonie morale des élites exténuées qui planifient notre dépérissement avec des outils de plus en plus sophistiqués.
Pour la première fois depuis la mort des utopies issues du marxisme, les alibis et les théologies du capitalisme financier sont démasqués par un humaniste qui se demande pourquoi le destin l'a envoyé sur cette galère alors qu'il aime surtout les livres, l'art et la liberté. Le livre de Pierre Dauzier est un pavé dans la mare des idées admises. Il peut choquer, mais l'auteur espère surtout réveiller les esprits.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/06/1998
  • Editeur
  • ISBN
    2-7103-0861-4
  • EAN
    9782710308614
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    142 pages
  • Poids
    0.19 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

2,32 €