Le marketing - Marketing stratégique, comportement de l'acheteur, gestion de la relation client, marketing opérationnel - Grand Format

Edition 2018-2019

Note moyenne 
A propos de l'ouvrage Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée de nombreux exemples l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré... Lire la suite
19,50 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

A propos de l'ouvrage Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée de nombreux exemples l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarche marketing : - Le marketing stratégique aborde successivement l'environnement de l'entreprise, l'organisation de la fonction marketing, la prévision, la planification et le contrôle, les décisions stratégiques en marketing, les études de marché et le marketing international.
- Le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client s'intéressent au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM). - Le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services, de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la promotion des ventes, de la politique de communication, du marketing direct, de la politique de distribution, du marketing du point de vente, du e-marketing, de la gestion de la force de vente.
Points forts - L'ensemble des connaissances sur la matière présenté de façon claire, structurée et illustrée de nombreux exemples et exercices corrigés - Nouvelle édition à jour

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/08/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-297-06924-3
  • EAN
    9782297069243
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    284 pages
  • Poids
    0.402 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 20,2 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Sébastien Soulez

Ancien élève de l'ENS Cachan, agrégé d'économie-gestion et docteur en sciences de gestion de l'Université Paris I, Sébastien Soulez est Maître de conférences HDR à l'Université Jean Moulin Lyon 3 et enseigne le marketing en Licence à l'IUT Lyon 3 et en Master à l'IAE Lyon 3. Ses recherches actuelles portent sur le marketing RH et la marque employeur.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le marketing - Marketing stratégique, comportement de l'acheteur, gestion de la relation client, marketing opérationnel est également présent dans les rayons