Le jour de l'émancipation - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Le jazz, la musique des Noirs aimée des Blancs, le jazz et son swing ! Jack Lewis joue du trombone quand il s'engage dans la Marine, en 1943. Mais Jack... Lire la suite
4,40 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Le jazz, la musique des Noirs aimée des Blancs, le jazz et son swing ! Jack Lewis joue du trombone quand il s'engage dans la Marine, en 1943. Mais Jack n'aime pas la mer, qui le rend malade, il veut juste fuir ses racines honnies. Car Jack est né blanc dans une famille de Noirs, un jour de 1925, à Windsor, Ontario. Et Jack a renié ses origines. Il s'est marié avec une jolie Blanche rencontrée pendant la guerre, Vivian, tout en restant éperdument amoureux de Della, la blanche épouse d'un médecin blanc.
Della qui, elle, aime passionnément ces boîtes de jazz où des Noirs jouent toute la nuit. Et quand éclatent les émeutes raciales de Detroit, il faut choisir son camp, Jack.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/09/2016
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-94680-63-6
  • EAN
    9791094680636
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    355 pages
  • Poids
    0.373 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,0 cm × 2,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Wayne Grady

Essayiste, traducteur– notamment de Dany Laferrière–Wayne Grady nous offre ici un pur roman américain dans la lignée de La Tache de Philip Roth ou du Temps où nous chantions, de Richard Powers. Un destin habité par le souffle de l'histoire et marqué par le rythme des jazzmen.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le jour de l'émancipation - Occasion est également présent dans les rayons

4,40 €