Le joli mois de mai - Occasion - Poche

Note moyenne 
En ce joli mois de mai, Monsieur Louis repose sous un arbre, une balle de fusil dans la gorge. Par testament, il lègue sa maison de campagne - qu'il... Lire la suite
1,20 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

En ce joli mois de mai, Monsieur Louis repose sous un arbre, une balle de fusil dans la gorge. Par testament, il lègue sa maison de campagne - qu'il avait transformée en hôtel pour chasseurs - et l'ensemble de ses biens à cinq de ses anciens clients. Venus de la ville, les héritiers sont réunis autour d'Aimé, l'homme à tout faire de la maison. On attend alors le notaire... Un couple véreux, un inspecteur de police, un militaire et un tenancier de bordel homosexuel : ces convives n'ont-ils que le seul appât du gain pour point commun ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/01/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-253-17756-2
  • EAN
    9782253177562
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    125 pages
  • Poids
    0.108 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,9 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Emilie de Turckheim

Née en 1980 à Lyon, Emilie de Turckheim a publié son premier roman Les Amants terrestres à vingt-quatre ans. Ses visites à la prison de Fresnes lui inspirent Les Pendus (2008) et son dernier roman Une sainte (2013, Editions Héloïse d'Ormesson). Elle reçoit en 2009 le prix de la Vocation pour Chute libre puis en 2012 le Prix Bel Ami pour Héloïse est chauve. Emilie de Turckheim écrit également pour le cinéma.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,20 €