Le fantôme du capitaine - Occasion - Poche

Note moyenne 
Chantal de Marolles et Bruno Pilorget - Le fantôme du capitaine.
Un soir de tempête, Nathalie se réfugie dans une vieille maison. Là-bas, elle rencontre Marguerite et un mystérieux marin, le capitaine Vert-de-Mer.... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Un soir de tempête, Nathalie se réfugie dans une vieille maison. Là-bas, elle rencontre Marguerite et un mystérieux marin, le capitaine Vert-de-Mer. Tous deux sont des fantômes, et Nathalie décide de les aider à sortir du royaume des ombres. Mais la tâche est bien plus dure qu'il n'y paraît!

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/04/1999
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-227-72749-7
  • EAN
    9782227727496
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    43 pages
  • Poids
    0.09 Kg
  • Dimensions
    12,4 cm × 17,8 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Chantal de Marolles est née à Lyon en 1939. Après des études de russe aux Langues orientales, elle choisit d'écrire des contes pour enfants, qui ont été publiés chez Grasset Jeunesse, Fleurus, Bayard Editions et dans les magazines de Bayard Presse. Grand-mère de quatre petits-enfants, elle vit actuellement dans la banlieue parisienne et consacre ses loisirs à la peinture. Bruno Pilorget est né en 1957 à Vannes. Après deux ans aux Beaux-Arts de Lorient, il décide de ne faire que ce qui lui plaît, c'est-à-dire dessiner. Et cela lui réussit puisqu'il a déjà illustré plus de soixante livres pour les enfants, parus aux éditions Gallimard, Cascade, Rageot, Casterman et Milan. Sa fierté ? C'est d'avoir pu conserver une qualité de vie exceptionnelle en habitant au bord du golfe du Morbihan avec sa femme, illustratrice elle aussi, et ses enfants.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €