Le diable en tête - Occasion - Poche

Note moyenne 
"Au bout de ce visage, il y avait le siècle". Ce visage, c'est celui de Benjamin, le héros, dont la destinée tragique et sombre traverse en effet le... Lire la suite
1,22 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"Au bout de ce visage, il y avait le siècle". Ce visage, c'est celui de Benjamin, le héros, dont la destinée tragique et sombre traverse en effet le Paris de l'Occupation, le New York des années 50, la Rome des poseurs de bombes, les barricades de Mai 68, le Beyrouth en flammes des Palestiniens ou la Jérusalem d'aujourd'hui. Une histoire au grand souffle, riche en péripéties et en rebondissements, conduite par un romancier qui sait se mettre, tour à tour et avec un égal bonheur, dans la peau d'un vieillard amer et désabusé ; dans celle d'une jeune catholique découvrant avec effroi les vertiges du plaisir ; ou encore dans celle de Benjamin, éternel maudit, que poursuivent de ville en ville, de chimère en chimère et souvent aussi de femme en femme, les ombres d'un passé jamais exorcisé.
PRIX MEDICIS 1984 Une fascinante fresque qui brasse quarante années de tumultes et où le diable gagne sur tous les tableaux. Lucien Bodard Un roman passionnant qui embrasse, à travers le portrait d'un terroriste, toute la légende, sombre, voluptueuse et cruelle, du siècle. Jean-Marie Rouart.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/03/1986
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-253-03850-4
  • EAN
    9782253038504
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    603 pages
  • Poids
    0.264 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 16,5 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,22 €