Le Crime Des Hautes Terres - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Jean-Max Tixier - Le Crime Des Hautes Terres.
En haute Provence, entre Manosque et Sisteron. Au retour de la guerre de 39-45., Martin Charlet acquiert le domaine des Hautes Terres, à proximité de... Lire la suite
3,84 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

En haute Provence, entre Manosque et Sisteron. Au retour de la guerre de 39-45., Martin Charlet acquiert le domaine des Hautes Terres, à proximité de son village natal. Son train de grand seigneur et sa fortune aux origines troubles irritent les villageois, nourrissent leur médisance et leur hostilité. Tout se complique lorsque Pauline, une jolie jeune femme ambitieuse, entre dans sa vie. jalousies et rivalités se concentrent désormais sur elle. Ces sentiments très forts, à l'image de la haute Provence, entraînent les personnages dans un engrenage dramatique.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/2001
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-258-05407-9
  • EAN
    9782258054073
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    300 pages
  • Poids
    0.425 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,5 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Max Tixier

Jean-Max Tixier est marseillais. Ayant longtemps mené de front sa carrière d'enseignant et son métier d'écrivain, il se consacre aujourd'hui exclusivement à l'écriture. Poète, romancier, critique, il a été membre du comité directeur de la revue Sud. Fidèle à sa région natale - dont il aime à dire : " Ma terre, je la porte à l'infini " -, il reçoit en 1994 le Grand Prix littéraire de Provence pour l'ensemble de son œuvre, qui compte plus d'une cinquantaine d'ouvrages.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,84 €