Le conseiller du roi - Occasion - Grand Format

Prix René Fallet

Guido Fonteyn

(Préfacier)

,

Jeremy Giltaire

(Postfacier)

Note moyenne 
Au printemps 1950, la Belgique est au bord de la guerre civile. La population, divisée, réclame l'abdication du roi Léopold réprouvant, entre autres,... Lire la suite
5,50 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Au printemps 1950, la Belgique est au bord de la guerre civile. La population, divisée, réclame l'abdication du roi Léopold réprouvant, entre autres, son remariage pendant la guerre avec Liliane Baels, la roturière promue princesse de Réthy. De son côté, au fond des Ardennes, Henri Gansberg Van der Noot, le conseiller du roi, tente de négocier cette crise et se lance dans une relation sentimentale avec Aline, une jeune fille du village, de 30 ans sa cadette. Aline... Liliane... De part et d'autre la colère populaire monte et échappe à tout contrôle.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/06/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-507-00384-5
  • EAN
    9782507003845
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    304 pages
  • Poids
    0.294 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 18,5 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Armel Job

Armel Job est né à Durbuy en 1948. Licencié-agrégé de philologie classique, il est directeur du collège de Bastogne et un auteur confirmé dont les romans ont été couronnés de nombreux prix. Il a notamment publié Helena Vannek, Les fausses innocences et Tu ne jugeras point (éditions Robert Laffont). Disponibles dans la collection Espace Nord : La femme manquée et Baigneuse nue sur un rocher.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,50 €