Le Cahier volé - Petite chronique des années 50 - Occasion - Poche

Note moyenne 
Dans Le Cahier volé, on retrouve Léone, la petite fille aux appétits violents de Blanche et Lucie. Elle a maintenant quinze ans et tient, dans un cahier,... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Dans Le Cahier volé, on retrouve Léone, la petite fille aux appétits violents de Blanche et Lucie. Elle a maintenant quinze ans et tient, dans un cahier, un journal intime où elle évoque les sentiments passionnés, exaltés, réciproques d'ailleurs, le véritable amour sentimental et sensuel qui la lie à une amie de collège. Sous forme romanesque, une histoire vraie, le tableau d'une petite ville de province à une époque où les remous de 1968 n'avaient pas encore balayé les tabous d'une morale très étroite.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/02/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-253-02418-7
  • EAN
    9782253024187
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    223 pages
  • Poids
    0.14 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Régine Deforges

Régine Deforges est née dans le Poitou. D'abord libraire puis éditeur, elle publie notamment des textes érotiques ; dans une France qui n'a pas encore accompli sa "révolution sexuelle", ces ouvrages lui vaudront de nombreux déboires. En 1981, elle connaît son plus grand succès de librairie avec la parution de La Bicyclette bleue ; le roman obtient le prix des Maisons de la Presse. Régine Deforges a donné près de quatre-vingts livres de genres extrêmement variés : des romans, des nouvelles, des essais, des entretiens, des chroniques, ainsi que quelques scénarios, chansons ou dessins.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le Cahier volé - Petite chronique des années 50 - Occasion est également présent dans les rayons

3,90 €