Le cahier noir - Occasion - Poche

Note moyenne 
A la fin du XVIIIe siècle, dans une Rome rongée par le crime, un orphelin de deux ans est confié au marquis de Luso. Baptisé Sébastião, l'enfant... Lire la suite
4,68 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

A la fin du XVIIIe siècle, dans une Rome rongée par le crime, un orphelin de deux ans est confié au marquis de Luso. Baptisé Sébastião, l'enfant a pour tout bagage un poignard marqué d'une étrange inscription... Devenu jeune homme, il participe aux campagnes napoléoniennes et se lie d'amitié avec l'Empereur grâce auquel il épouse Blanche de Clermont. Cependant, la passion et la jalousie le poussent au crime : persuadé — à tort — que sa femme l'a trahi, il l'empoisonne.
Horrifié par son geste, se refusant à aimer à nouveau, il part pour Lisbonne où, sous un habit de moine, il tentera d'échapper aux étranges variations de son existence.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/05/2019
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-224-0351-1
  • EAN
    9791022403511
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    414 pages
  • Poids
    0.215 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,9 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Par l'auteur du chef-d'oeuvre de la littérature portugaise Mystères de Lisbonne Découvrez le destin extraordinaire du père Dinis, l'un des personnages phares des Mystères de Lisbonne.

À propos de l'auteur

Biographie de Camilo Castelo Branco

Auteur d'une oeuvre prolifique, Camilo Castelo Branco (1825-1890) demeure l'un des plus grands noms de la littérature portugaise. Publiés en trois volumes en 1854, ses Mystères de Lisbonne sont considérés comme son chef-d'oeuvre. Ils n'avaient jusque-là jamais été traduits.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le cahier noir - Occasion est également présent dans les rayons

4,68 €