Le boiteux de Varsovie Tome 4 - Occasion - Grand Format

Le rubis de Jeanne la Folle

Note moyenne 
Juliette Benzoni - Le boiteux de Varsovie Tome 4 : Le rubis de Jeanne la Folle.
Lorsque le prince Aldo Morosini, expert en pierres anciennes, rencontra Simon Aronov, surnommé le Boiteux de Varsovie, il ne s'attendait pas à la mission... Lire la suite
10,82 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Lorsque le prince Aldo Morosini, expert en pierres anciennes, rencontra Simon Aronov, surnommé le Boiteux de Varsovie, il ne s'attendait pas à la mission que ce mystérieux personnage lui confierait : retrouver les quatre pierres manquantes du pectoral du Grand Prêtre du Temple de Jérusalem, une plaque en or où s'enchâssaient douze pierres précieuses. D'après une tradition, Israël retrouverait sa terre ancestrale lorsque le pectoral reconstitué pourrait y revenir... Après avoir découvert les trois premières de ces pierres, "L'Etoile bleue ", "La Rose d'York " et "L'Opale de Sissi ", Morosini part pour l'Espagne, invité par le roi Alphonse XIII. C'est au cours d'une fête à Séville que le prince antiquaire remarque, sur un portrait de la reine Jeanne que l'on appelait la Folle, un joyau qui pourrait être celui qu'il cherche. De Séville à Prague, puis à Zurich, Aldo Morosini, aidé de son ami archéologue Adalbert Vidal Pellicorne, va traquer la pierre qui est la plus malfaisante et la plus sanglante de toutes. Mais, sur son chemin, il devra faire face au danger que représentent Anielka, la femme qu'on lui a imposée et sa sulfureuse famille. Dans ce quatrième et dernier tome de la saga du Boiteux de Varsovie, Juliette Benzoni nous entraîne dans des aventures pleines de rebondissements et de suspense où l'amour et l'argent tuent.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/1996
  • Editeur
  • ISBN
    2-259-18410-3
  • EAN
    9782259184106
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    467 pages
  • Poids
    0.42 Kg
  • Dimensions
    13,3 cm × 20,0 cm × 3,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,82 €