La vie rêvée de Rachel Waring - Grand Format

Note moyenne 
4 notes -  Donner un avis
De manière inattendue, une grand-tante lui lègue un hôtel particulier à Bristol. Elle décide, sans plus réfléchir, de laisser derrière elle son... Lire la suite
22,00 € Neuf
Expédié sous 7 à 15 jours
Livré chez vous entre le 10 juin et le 17 juin
En librairie

Résumé

De manière inattendue, une grand-tante lui lègue un hôtel particulier à Bristol. Elle décide, sans plus réfléchir, de laisser derrière elle son ancienne vie. C'en est fini du travail d'employée de bureau, de sa pauvre garde-robe et de sa colocataire qui fume comme un pompier et jure comme un charretier. Elle va mener une vie entièrement consacrée aux plaisirs, à la beauté, l'art et l'amour. Installée dans ses nouveaux quartiers, Rachel se paie un jardinier, se met à l'écriture, et impressionne tout le monde par son optimisme.
Mais alors que le temps s'écoule au rythme de vieilles chansons qu'elle fredonne et des amours qu'elle se choisit, son entourage commence à s'interroger sur l'étrangeté de son comportement.

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/08/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37055-029-3
  • EAN
    9782370550293
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    350 pages
  • Poids
    0.382 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 20,0 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis libraires

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Stephen Benatar

Stephen Benatar est un auteur anglais né en 1937. Après une brève expérience de professeur de littérature, il décide de se consacrer à l'écriture. Il a écrit une dizaine de romans, au parcours éditorial chaotique et à la reconnaissance tardive. La vie rêvée de Rachel Waring a ainsi failli remporter le Booker Prize en 1982, avant de tomber dans l'oubli puis d'être redécouvert et publié en 2010 par la prestigieuse New York Review of Books.
Dans un texte, reproduit dans la présente édition en postface, John Carey - rédacteur en chef des pages littéraires du Sunday Times et président en 1982 du jury du Booker Prize - explique pourquoi ce "chef-d'oeuvre" était sans doute trop déroutant pour recevoir un tel prix. Stephen Benatar vit entre l'Angleterre et la Crète, d'où il nous annonce continuer "l'exploration des passions humaines".

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

La vie rêvée de Rachel Waring est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
22,00 €