La vente participative

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Jean-Pierre Mercier - La vente participative.
Les techniques de vente décrites dans ce livre ont fait leur preuve : elles ont permis en effet à plusieurs équipes de vendeurs de doubler et parfois... Lire la suite
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Résumé

Les techniques de vente décrites dans ce livre ont fait leur preuve : elles ont permis en effet à plusieurs équipes de vendeurs de doubler et parfois même de tripler leurs ventes ! À votre tour, découvrez tous les trucs pour optimiser votre efficacité à chacune des étapes suivantes : - l'organisation : la formation, les stratégies d'approche client et la prise de rendez-vous par téléphone ; - la préparation à la vente ; - la prise de contact ; - la découverte des besoins du client ; - la reformulation ; - les objections et les réclamations ; - la conclusion de la vente.

Sommaire

    • Les principes de la vente participative
    • L'organisation générale
    • Les étapes de la vente

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/11/2003
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7640-0640-3
  • EAN
    9782764006405
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    118 pages
  • Poids
    0.225 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 23,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Pierre Mercier

Jean-Pierre Mercier est diplômé en commerce et en marketing international. Fondateur d'une entreprise de consultation et de formation, il partage son temps entre l'Europe et le Canada, et compte des clients des deux côtés de l'Atlantique. Il a également publié Mesurer et développer les performances et La motivation des employés aux Editons Quebecor.

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