La Splendeur des Vaneyck - Occasion

Note moyenne 
" Il se croyait heureux, il n'était que frileux. Elle vivait peut-être, endormie... Cela ne pouvait durer. " Au XIXe siècle, sous le Second Empire,... Lire la suite
10,40 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" Il se croyait heureux, il n'était que frileux. Elle vivait peut-être, endormie... Cela ne pouvait durer. " Au XIXe siècle, sous le Second Empire, un vent de folie va bouleverser les Vaneyck, famille de filateurs lillois. Ils ont tout : la fortune, le renom, une honorabilité qu'ils tiennent coûte que coûte à préserver. La parfaite famille bourgeoise. Pourtant, ce bel équilibre va être renversé. Les Vaneyck vouent une inimitié ancestrale à leurs lointains cousins, les Maes. Mais, lorsqu'un certain Julien Maes tombe amoureux d'Alex Vaneyck la rebelle, lorsque la ravissante Isla outrepasse les convenances pour danser à Saint-Pétersbourg, et que Raphaël rentre d'exil, tout s'écroule chez les Vaneyck... Annie Degroote signe une saga familiale passionnante, avec en toile de fond l'âge d'or du textile du Nord et l'éveil d'une famille qui osera bousculer l'ordre étriqué et rigide du XIXe siècle.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/05/2004
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-258-05993-3
  • EAN
    9782258059931
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    373 pages
  • Poids
    0.525 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 22,5 cm × 3,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Annie Degroote

Avec toujours autant de talent et de passion, Annie Degroote continue d'explorer l'histoire et les traditions de ses Flandres natales au travers de personnages attachants et d'intrigues captivantes. C'est son huitième roman aux Presses de la Cité.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,40 €