La sexualité humaine

2e édition revue et augmentée

Note moyenne 
Pierre Langis et Bernard Germain - La sexualité humaine.
Professeurs de psychologie pendant plus d'une trentaine d'années, Pierre Langis et Bernard Germain, auteurs de La sexualité - Regards actuels et La... Lire la suite
49,00 € Neuf
Expédié sous 7 à 15 jours
Livré chez vous entre le 7 octobre et le 14 octobre
En librairie

Résumé

Professeurs de psychologie pendant plus d'une trentaine d'années, Pierre Langis et Bernard Germain, auteurs de La sexualité - Regards actuels et La sexualité - Approche biologique, présentent ici la deuxième édition de La sexualité humaine. Cet ouvrage, une référence dans le monde francophone, s'adresse aussi bien aux étudiants, aux enseignants, aux professionnels de la santé et aux intervenants sociaux qu'à toute personne désireuse d'être au fait des connaissances les plus récentes sur ce sujet fascinant qu'est la sexualité humaine.
Rédigé dans un langage clair et accessible, fort bien documenté et agréablement illustré, cet ouvrage explore de façon contemporaine la sexualité sous tous ses angles, tant biologique et psychologique que socioculturel. Conçu avec un souci de rigueur scientifique, il s'appuie sur les plus récentes découvertes dans l'étude de la sexualité humaine et sur des données fiables provenant d'Amérique du Nord, d'Europe et d'ailleurs dans le monde.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/09/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8041-9095-8
  • EAN
    9782804190958
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    620 pages
  • Poids
    1.36 Kg
  • Dimensions
    21,2 cm × 27,5 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Pierre Langis Professeur de psychologie à la retraite après plus d'une trentaine d'années passées à enseigner au cégep de Drummondville, Pierre Langis s'intéresse plus particulièrement au couple et à la sexualité. Conférencier et coauteur d'ouvrages sur le sujet, il a également mis sur pied un cours intitulé Sexes, couples, amours et communication, et publié L'amour et le couple (2003), Psychologie des relations intimes, l'amour et le couple (2005) et La sexualité humaine.
...Bernard Germain Professeur de psychologie à la retraite après 35 ans de carrière, Bernard Germain est un pionnier de l'enseignement de la psychologie de la sexualité dans le réseau collégial québécois. Détenant une formation en psychologie, en sexologie et en pédagogie, il a enseigné principalement au cégep du Vieux Montréal, mais aussi à l'Université du Québec à Montréal (UQAM), au cégep Maisonneuve et au collège jean-de-Brébeuf 11 est coauteur de La sexualité - Regards actuels, La sexualité -Approche biologique, et La sexualité humaine.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
49,00 €