La Princesse, le vaurien et le jeune fermier - Star Wars Episode IV

Note moyenne 
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine… C'est une époque de guerre civile. A bord de vaisseaux spatiaux opérant à partir... Lire la suite
10,90 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine… C'est une époque de guerre civile. A bord de vaisseaux spatiaux opérant à partir d'une base inconnue, les Rebelles ont remporté leur première victoire sur l'abominable Empire Galactique. Au cours de la bataille, les Rebelles ont réussi à dérober les plans secrets de l'arme absolue de l'Empire : L'Etoile Noire, une station spatiale dotée d'un armement assez puissant pour annihiler une planète tout entière.
Poursuivie par les sbires sinistres de l'Empire, la princesse Leia regagne sa base dans son vaisseau cosmique, porteuse des plans volés à l'ennemi qui pourraient sauver son peuple et restaurer la liberté dans la galaxie. Mais Dark Vador réussit à intercepter le vaisseau et fait prisonnière la princesse… Sur Tatooine, deux droïdes, C-3PO et R2-D2, en possession des plans secrets vont croiser la route du jeune Luke Skywalker.

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/10/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-26062-6
  • EAN
    9782266260626
  • Présentation
    Dos carré collé
  • Nb. de pages
    251 pages
  • Poids
    0.29 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 20,5 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

- La trilogie originelle, par laquelle tout a commencé. La saga de SF la plus culte de l'histoire. Indispensable ! - On ne présente plus La Guerre des étoiles ! Cette réécriture inédite, orchestrée par Disney, s'adresse tout spécialement à un public jeune et jeune adulte. - Le nouvel opus de la saga, Star Wars épisode VII, Le Réveil de la Force, sortira le 18 décembre 2015, réunissant personnages de la trilogie originelle et nouveaux venus.
L'attente autour du film est énorme, aussi bien de la part de la communauté de fan que du grand public. C'est l'événement de cette fin d'année. - Racheté par Disney, la franchise la plus importante au monde n'a pas fini de faire parler d'elle.

À propos de l'auteur

Biographie d'Alexandra Bracken

Née en 1987, Alexandra Bracken a écrit son premier roman à l'université. Elle travaille aujourd'hui dans l'édition à New York et, selon le Publisher Weekly, est un auteur à surveiller de près. Elle a publié en France la série à succès : Les Insoumis.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

La Princesse, le vaurien et le jeune fermier - Star Wars Episode IV est également présent dans les rayons