La porte rouge - Occasion

Note moyenne 
Valentine Goby et Hortense Vinet - La porte rouge.
"Tous les jours une canette tombe au pied de l'immeuble. Je résiste, je ne sors pas. Je tiens la promesse que je me suis faite après le 29 juin : je... Lire la suite
5,44 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"Tous les jours une canette tombe au pied de l'immeuble. Je résiste, je ne sors pas. Je tiens la promesse que je me suis faite après le 29 juin : je m'habille comme j'aime, je relève mes cheveux, je passe mes boucles d'oreilles et merde à qui ça dérange, si je dois me retirer du monde pour être moi-même ça marche, je m'exile, je laisse le monde à distance derrière les vitres de mes fenêtres mais je ne renonce pas à qui je suis".

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/10/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36474-327-4
  • EAN
    9782364743274
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    84 pages
  • Poids
    0.128 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 16,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Valentine Goby est née à Grasse en 1974. Diplômée de Sciences Po, elle travaille plusieurs années dans l'humanitaire en Asie puis devient enseignante. Elle publie son premier roman chez Gallimard en 2002, La note sensible. Suivront huit autres romans dont le dernier, Kinderzimmer, est publié chez Actes Sud à la rentrée 2013. Elle écrit également beaucoup pour la jeunesse, notamment autour de l'immigration en France (collection Français d'ailleurs, éd.
Autrement jeunesse), ainsi qu'aux éditions Thierry Magnier et Actes Sud Junior.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,44 €