La petite fille qui avait avalé un nuage grand comme la tour Eiffel - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Le jour où Providence doit se rendre à Marrakech pour ramener Zahera, une petite fille gravement malade qu’elle vient juste d’adopter, un volcan... Lire la suite
3,80 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Le jour où Providence doit se rendre à Marrakech pour ramener Zahera, une petite fille gravement malade qu’elle vient juste d’adopter, un volcan se réveille en Islande et paralyse le trafic aérien européen empêchant tout avion de décoller. L’amour d’une mère est-il assez fort pour déplacer les nuages ? Un roman à la fois drôle, décalé, extrêmement touchant, avec des personnages hauts en couleurs et des situations hilarantes comme seul Puértolas peut les imaginer.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/01/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84263-812-2
  • EAN
    9782842638122
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    252 pages
  • Poids
    0.323 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

Avis clients

L'éditeur en parle

Après L’extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea, Romain Puértolas revient avec un nouveau conte de fées moderne, un message d’amour universel. Tout commença par une simple promesse. " Tiens bon, mon ange. La lune ne se lèvera pas sans que je sois à tes côtés. Je te le promets. Même si je dois apprendre à voler comme un oiseau pour venir te chercher ". Jamais Providence n'aurait pensé qu'elle serait si près de la vérité en prononçant de telles paroles.
Un roman à la fois drôle, décalé, extrêmement touchant, avec des personnages hauts en couleurs et des situations hilarantes comme seul Puértolas peut les imaginer.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La petite fille qui avait avalé un nuage grand comme la tour Eiffel - Occasion est également présent dans les rayons

3,80 €