La mort sur ses épaules - Occasion - Grand Format

Simon Baril

(Traducteur)

Note moyenne 
Lynch, petite ville de Virginie-Occidentale, est tellement sinistrée que la jeunesse locale n'a d'autre choix que de la quitter ou de finir au centre... Lire la suite
11,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Lynch, petite ville de Virginie-Occidentale, est tellement sinistrée que la jeunesse locale n'a d'autre choix que de la quitter ou de finir au centre de détention pour mineurs. C'est là que travaille Jason Felts, assistant social qui tente de remettre sur le droit chemin les quelques jeunes qui peuvent encore être sauvés. Mais quand Huddles Gilbert est incarcéré pour trafic de drogue la spécialité du coin, Jason se retrouve sous la menace de Ferris, l'aîné de la famille Gilbert et truand le plus violent de la région, qui s'est mis en tête de faire libérer son frère.
Pour cela, Ferris jette son dévolu sur Terry Blankenship, un jeune homosexuel chassé du foyer familial et réfugié dans les bois. Terry doit assassiner le shérif Thompson pour empêcher ce dernier de témoigner contre Huddles lors du procès à venir...

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/01/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7436-5500-6
  • EAN
    9782743655006
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    288 pages
  • Poids
    0.42 Kg
  • Dimensions
    15,6 cm × 22,6 cm × 2,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jordan Farmer

Jordan Farmer a grandi en Virginie Occidentale. Il a obtenu son doctorat à l'université Lincoln du Nebraska et a publié des nouvelles dans divers journaux et magazines dont The Baltimore Review. Il signe, avec ce premier roman, un " rural noir " à l'écriture sensible et imagée, dans la lignée de Daniel Woodrell ou Chris Offutt.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,00 €