La marque chez le psychanalyste

Note moyenne 
Saverio Tomasella - La marque chez le psychanalyste.
Les marques restent un mystère. Comment ont-elles été créées ? Quelles identités transmettent-elles ? Quel langage reflètent-elles ? La psychanalyse... Lire la suite
24,00 € Neuf
Sous réserve de l'éditeur
En librairie

Résumé

Les marques restent un mystère. Comment ont-elles été créées ? Quelles identités transmettent-elles ? Quel langage reflètent-elles ? La psychanalyse permet de décrypter les relations inconscientes et affectives entre les consommateurs, leurs marques de prédilection et leurs créateurs, et aussi d'expliquer les liens profonds entre la marque avec la société où son statut devient un facteur de cohésion socioculturelle.

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/10/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35456-239-7
  • EAN
    9782354562397
  • Présentation
    Broché
  • Poids
    0.5 Kg

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés