La malédiction du gitan - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Marvin Molar aurait de quoi l'avoir mauvaise. Il a le buste puissant et des bras qui mesurent cinquante centimètres de circonférence, mais il ne pèse... Lire la suite
7,32 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Marvin Molar aurait de quoi l'avoir mauvaise. Il a le buste puissant et des bras qui mesurent cinquante centimètres de circonférence, mais il ne pèse guère plus de cinquante kilos. C'est que Marvin Molar n'a pour ainsi dire pas de jambes, juste deux petites cuisses de grenouille qu'il attache généralement à ses fesses. Marvin Molar est aussi muet de naissance, sourd par accident, et ses parents l'ont abandonné à l'âge de trois ans. Il vit au Fireman's Gym avec Al Molarski, le vieil homme fort qui l'a recueilli, au milieu d'une famille de défectueux divers. Tout cela n'empêche nullement Marvin Molar d'être un champion de l'équilibre et de tenir le monde au bout de son doigt. Contrairement aux défectueux ou tarés culturistes qui fréquentent le Fireman's Gym, Hester, la copine de Marvin Molar, " n'a pas été oubliée le jour de la distribution ". Il ne lui manque rien, tout est au bon endroit. Sauf peut-être le cœur. Enfin, non. Hester a du cœur, mais elle s'ennuie très vite. Hester aime bien détruire les équilibres et changer les habitudes, ce qui lui change les idées. C'est ce qui arrive quand elle vient un jour habiter au Fireman's Gym avec Al Molarski, Marvin Molar et deux boxeurs sonnés nommés Pete et Leroy. La Malédiction du gitan est le plus fou des romans d'Harry Crews (l'auteur de Car, l'histoire d'un homme qui mange une Ford Maverick en pièces détachées) - comme si Freaks, Le Charlatan et Stay Hungry avaient été revus et corrigés par Francis Bacon.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/1993
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-07-073565-6
  • EAN
    9782070735655
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    239 pages
  • Poids
    0.285 Kg
  • Dimensions
    14,2 cm × 20,5 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Harry Crews

Né en août 1935, Harry CREWS est l'auteur d'une douzaine de romans presque tous situés en Géorgie du Sud (Bacon County, où il est né) ou en Floride du Nord (où il habite). Pour Playboy et Esquire il a écrit sur des sujets aussi divers que Charles Bronson, la bonne façon de conduire les mules et la vasectomie.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

7,32 €